Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

réactions à la news Sensomusic Usine 5.70

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 419 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sensomusic Usine 5.70
Sensomusic vient de mettre à jour son séquenceur à la version 5.70, une mise à jour qui apporte de nombreuses améliorations importantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle ça ! Je vais en profiter incessamment.
3
j ai jamais rien réussi a faire avec ce soft ! ca a l air cool mais encore trop repoussant pour moi je trouve que ca prend un peut la téte :) !

garde la pèche banane !

4
Si ça peut te rassurer, j'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir me faire plaisir sur ce soft ! Et en demandant beaucoup d'aide à la communauté !
Comme l'esprit d'Usine est assez différent de ce qui se fait habituellement, c'est pas forcément évident d'être opérationnel. Si j'avais eu autour de moi quelqu'un qui s'y connait, ça m'aurait vraiment aidé à gagner du temps !
Pour l'aspect repoussant, en dehors des patches, c'est toi qui configures l'aspect de ta station de travail. Du coup, tu peux bichonner un graphisme qui t'éclatera !
5
Et en plus il y a une communauté très active qui peut t'aider énormément ce qui n'est pas souvent le cas des autres logiciels.
6
C'est moi où l'interface est légèrement inspirée (graphiquement parlant) de Live d'Ableton???
7
c'est pas encore dispo sur le site
senso fait durer le plaisir ?
8
Bonjour,
J'allais poser la même question que Foxxb la V 5.70 n'est pas encore dispo où je n'ai pas trouvé le lien.
A+

Créateur d'univers sonores métalliques

9
Comme disais mon grand père, on a jamais été aussi près...:8)

sérieusement, vous allez bientôt pouvoir assouvir votre curiosité...
nay-seven
10

Rapide la réponse, merci  icon_lol.gif

Créateur d'univers sonores métalliques