Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet changement de preset - question debutant

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement de preset - question debutant
bonjour aux usiners.. eternel debutant en usine je me demandais comment faire pour changer le preset d un vsti ( proteus VX de EMU, en l occurence) dans usine.
lorsque je tire un cable depuis program j ai le choix entre une combo ou list box. la je rentre une liste avec le nom des presets qui m interesse mais rien ne se passe lrsque je selectionne le preset..

si quelqu un peut m aider...

merci
2
hello,
quand tu dis que tu "rentres une liste" , ça veux dire que la liste ne se remplit pas toute seule quand tu la crée..?
nay-seven
3
bonjour Nay !

non effectivement je viens d essayer avec un autre vsti, pas de probleme. mais avec proteus aucune liste n est créée. la gestion des presets est peut etre differente des autres vsti ?
4
oui, comme tu peux créer tes propres banks, la gestion est différente,mais il reçoit les messages de programme change ( activer l'option dans le panneau préférences /midi du proteus), ensuite tu peux faire un montage comme celui la, tu devra nommer tes presets toi même , tu notera que tu peux choisir le numéro correspondant : le preset 2 correspond au preset 4 du proteus sur l'exemple
( note: le module create midi est réglé sur msg= program change)

( tu peux faire un clic droit et "afficher l'image " pour l'agrandir
proteus.jpg
nay-seven

[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 16:03:12 ]

5
merci Yann. j espere que ca servira a d autres noob...