Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BrainModular Usine 5
(3)
Déposer un avis

Argus du BrainModular Usine 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Usine 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

changement de preset - question debutant

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
changement de preset - question debutant
bonjour aux usiners.. eternel debutant en usine je me demandais comment faire pour changer le preset d un vsti ( proteus VX de EMU, en l occurence) dans usine.
lorsque je tire un cable depuis program j ai le choix entre une combo ou list box. la je rentre une liste avec le nom des presets qui m interesse mais rien ne se passe lrsque je selectionne le preset..

si quelqu un peut m aider...

merci
hello,
quand tu dis que tu "rentres une liste" , ça veux dire que la liste ne se remplit pas toute seule quand tu la crée..?
nay-seven
bonjour Nay !

non effectivement je viens d essayer avec un autre vsti, pas de probleme. mais avec proteus aucune liste n est créée. la gestion des presets est peut etre differente des autres vsti ?
oui, comme tu peux créer tes propres banks, la gestion est différente,mais il reçoit les messages de programme change ( activer l'option dans le panneau préférences /midi du proteus), ensuite tu peux faire un montage comme celui la, tu devra nommer tes presets toi même , tu notera que tu peux choisir le numéro correspondant : le preset 2 correspond au preset 4 du proteus sur l'exemple
( note: le module create midi est réglé sur msg= program change)

( tu peux faire un clic droit et "afficher l'image " pour l'agrandir
proteus.jpg
nay-seven
merci Yann. j espere que ca servira a d autres noob...