Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous n'aurions pas raté ça tu penses. ...
Par contre étant donné que nous célébrons le lancement à l'occasion du festival de loop y2k1i8 en Californie, ça risque de sortir assez tard chez vous
1
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6Posté le 24/10/2018 à 16:39:34
Bah, 9h de décalage, je vais pas en mourir non plus ^^
Bravo Joffo! Depuis que tu me l’as montré cet été, j’attends l’annonce des nouveaux Mac, pour en acheter et enfin pouvoir tester ça!
Ça semble être le looper software ultime!
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 10:35:49 ]
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
10Posté le 06/11/2018 à 08:02:37
Yellow !
Bon, j'ai pris une demi-journée pour faire mumuse avec l'engin. C'est vraiment très prometteur ! Bien joué les gars
Par contre, la prise en main est un peu chaude et la conso CPU me semble particulièrement élevée... Sur mon Mac Pro fin 2013 ça tourne mais il y a des ratés, qui sont probablement également dû à mon interface audio dédié à la scène qui commence à vieillir ceci dit... Mais vu le truc, je n'ai pas pris la peine de tester sur ma machine live, un Macbook Air mi-2012, parce que je suis sûr que ça ne doit pas tenir, dommage...
Enfin, c'est vraiment un superbe projet que je vais suivre de très près