Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BrainModular Usine Hollyhock III
(1)
Déposer un avis

Argus du BrainModular Usine Hollyhock III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Usine Hollyhock III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Question sur la gestion DMX

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Question sur la gestion DMX
Bonjour à vous,

Est il possible avec usine de gérer simplement un petit set de lumière (J'ai un Enttec DMX vers gradateur avec 4 projo classique (pas led je veux dire))
Je me doute que ce serait un peu comme enfoncer un clou à l'aide d'un marteau pilon, mais j'aurai besoin d'une session avec des contrôles simple : différentes scènes + gestion du temps de transitions, et déclencher les changements à l'aide d'un contrôleur midi.
Je pense à Usine car il m'intéresse par ailleurs pour ses autres fonctions live/Mao et que j'aimerai faire une interface personnalisée avec uniquement les contrôles dont j'ai besoin.
Pensez vous que ce soit le bon outil ?
Oui, Usine est tout à fait adapté à ce besoin, surtout avec la version HH4 qui arrive :)
nay-seven
Merci pour ta réponse! :)
Ils font des promo à la sortie des versions non ? ;)
oui, on y réfléchit mais peut être pour les utilisateurs ayant déjà une licence, car il y a eu un gros boulot pour HH4
nay-seven