< Tous les avis Akai Professional MPC5000
Akai Professional MPC5000
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

yoTrakkz yoTrakkz

«  Ceci est un monstre ... »

Publié le 12/08/11 à 18:20
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le 5000 est le Mpc de loin le meilleur séquenceur et l'application du tambour encore. Si vous êtes nouveau dans le MPC cette pièce d'équipement va ressembler à un vaisseau spatial pour vous au premier abord. Vous aurez certainement besoin de sortir ce manuel et commencer la lecture. Le manuel est très clair et facile à naviguer, mais il faudra encore un certain temps pour apprendre à connaître le débit de la MPC.

Si vous n'êtes pas nouveau pour les modèles MPC vous plonger et de commencer à aller au travail. Un grand nombre de similitudes avec ce MPC et les modèles précédents. Celui-ci se trouve juste un peu plus que le 4000. Principalement parce que le système d'exploitation mis à niveau. Le MPC a 5000 ins assez de midi et les aboutissants ainsi que des entrées audio et les aboutissants au pouvoir et être le point principal centre de votre studio. J'ai utilisé le MPC 5000 que le cerveau de mon installation entière. Vous pouvez éditer des notes MIDI avec une brise, et le séquençage de la MPC 5000 est aussi bon qu'il obtient. Le séquençage est essentiellement automatisé, vous pouvez le faire en tout temps, y compris swing.

Le MPC5000 est un créateur de synthé similaire à ce que le 4000 a, donc si vous n'avez pas dans votre configuration de synthés de la MPC 5000 va vous aider avec cela aussi. Le MPC a 5000 un taux d'échantillonnage très belle et que son bien propre. Vous pouvez mélanger votre droite chanson entière sur l'écran MPC si vous le souhaitez. Ce sera une tâche difficile mais, surtout si vous êtes l'utiliser pour le faire sur le logiciel. Vous pouvez contrôler le pad sensitivy ainsi.

Globalement, le 5000 MPC est le chemin à parcourir, c'est un peu cher mais sa vaut le coup. Sonne très bien et il est un géant. C'est un must have si vous êtes un échantillonneur hip hop / producteur.