Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 08:04:58SOS problème de pads sur mpc 4000
Bonjour à tous,
Je suis dégouté mais le pad N°9 de ma mpc 4000 est HS!!!
Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain!
Le SAV akai m'a proposé de changer la plaquette de 16 pads (sous garantie), mais ils gardent ma mpc pour minimum 1 mois!
Ce délai étant trop long pour moi, car je l'utilise tous les jours et c'est le centre de mon home-studio!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème???
Connaissez vous une entreprise qui peut me la réparer sur Paris ou 92???
Merci de vos réponses.
Musicalement
JS
JSProds
doudou_boubou
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/01/2007 à 19:16:43
Salut l'ami
va voir la bas
SOVEMAM 101/103 rue Charles Gide 93700 DRANCY FRANCE