Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc grillée?

• 27 réponses
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc grillée?
Aidez moi svp
je viens d'acheter un transfo reversible 110-125/220-250V a 200W et je l'ai grillé quand j'ai allumé ma mpc !!!
Ma mpc est-elle morte ?
il y a un bouton avec
input 110-120 et input 220-240 , je le mets sur quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
OK
j'ai des disquettes mais pas de floppy sur l'ordi et quand j'essaye de formater a partir de la mpc elle me marque "erreur dans le repertoire" a chaque fois ...
12
Tu formattes ta disquette sur la mpc et tu sauvegarde dans la mpc.
En fait la disquette n'est pas lisible sur le pc.
si tu veux utiliser des samples qui sont dans ton pc resample les ce sera plus facile
13
Ta une idée sur le fait que je n'arrive pas a formater les disquette 2DD sur la mpc ?
14
C'est le lecteur j'avais le meme probleme. Je pouvais sauvegarder, mais pas formatter.
Au pire utilise un logiciel qui s'appelle omniflop je crois sinon va voir sur mpc forums il parle de ce probleme de formatage.

Peace
15
Je peus meme pas sauvegarder je crois , bon j'ai pas put essayer avec une disquette vierge mais bon , ca me marque error ff04 this disk is unusable , a defect was found in the area reserved for the file directory, please insert another disk and try again !! et ca me fait ca a chaque fois
16
Le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'elle lisait les hd c'est possible ?
je peus acheter n'importe quel lecteur de disquette ?
17
Oui en fait elle sauvegarde pas car la disquette n'est pas formatee.
Le mieux essaie avec le logiciel c'est alkonost maxformat. Je me suis trompe tout a l'heure.
Pour le floppy tu peux visiblement utiliser les hd avec le snouvea mais j'ailu que c'etait deconseille.
Pour le lecteur malheureusement tu ne peux pas prendre n'importe lequel. Vas voir chez route 66 ou mpc stuff ou forat.
18
C'est bizarre j'ai l'impression ke le lecteur marche mais quand je formate une disquette sur mon ordi et que je la mets sur la mpc plus rien ne marche !!!
19
20
Je comprends pas , j'ai ouvert la mpc nettoyé le floppy , qui a l'air de marcher , j'ai plein de disquettes 720 kb , impossible de les formater !!!
au fait j'ai l'os 3.10 , je sais pas si ca change quelque chose ...