Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben faut etre sacré collect pour mettre ce prix là, moi j' ai eu la mienne toute neuve pour 888 au friday c'est la doré apparemment personne n' en voulait mais elle me va bien et le prix aussi et d'ailleurs au prix que je l' ai payé j' aurais volontier acheté à n' importe quelle couleur! c' est sur qu' elle rend bien cette édition là mais elle fera rien de plus!
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/04/2023 à 11:28:45
Y a les expansions et les 32g de samples en plus quand même et un an d'abonnement...
Oui tu as raison mais ceci dit faudrait il encore que cela soit utile moi je ne me sert que de la mpc avec mon ipad et mes synthés et gbox les expansions je n' en ai meme pas une.Donc effectivement si cela est utile peut etre que c'est interessant mais quand meme 500 euros de diff je doute que tous ces sons les vaille.Après chacun sa decision.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/04/2023 à 15:49:08
oui, faut en avoir l'intéret bien sur, sinon oui, niveau hardware rien ne change mais je precisais ça juste pour dire d'ou venait la diff de prix
Aucun samples ne peut être vendu 500 balles pour la Live, c'est gonflé comme les chevilles du bonhomme a la limite des banks Quincy Jones, Herbie Hancock je mets un billet, mais pas de 500 ! je préfère fabriquer mes samples, de loin !!
OK je
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 15:38:27 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 05/04/2023 à 15:41:26
j'ai checké vite fait et l'abonnement de 12 mois à beatclub, c'est 180 balles, deja ( apres je dis pas que ça les vaut, j'en sais rien )...