Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live II Beatclub Timbaland Edition
Photos
1/3
Akai Professional MPC Live II Beatclub Timbaland Edition

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news La MPC Live II Beatclub Timbaland Edition est disponible !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La MPC Live II Beatclub Timbaland Edition est disponible !
338377.png
Mais elle ne restera pas en vente éternellement, alors si elle vous intéresse, faites vite et foncez chez Akai Professional.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben faut etre sacré collect pour mettre ce prix là, moi j' ai eu la mienne toute neuve pour 888 au friday c'est la doré apparemment personne n' en voulait mais elle me va bien et le prix aussi et d'ailleurs au prix que je l' ai payé j' aurais volontier acheté à n' importe quelle couleur! c' est sur qu' elle rend bien cette édition là mais elle fera rien de plus!
3
Y a les expansions et les 32g de samples en plus quand même et un an d'abonnement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Oui tu as raison mais ceci dit faudrait il encore que cela soit utile moi je ne me sert que de la mpc avec mon ipad et mes synthés et gbox les expansions je n' en ai meme pas une.Donc effectivement si cela est utile peut etre que c'est interessant mais quand meme 500 euros de diff je doute que tous ces sons les vaille.Après chacun sa decision.
5
oui, faut en avoir l'intéret bien sur, sinon oui, niveau hardware rien ne change mais je precisais ça juste pour dire d'ou venait la diff de prix:clin:

6
500 balles de plus ?! 😱
7
:mdr: Aucun samples ne peut être vendu 500 balles pour la Live, c'est gonflé comme les chevilles du bonhomme :clin: a la limite des banks Quincy Jones, Herbie Hancock :bravo: je mets un billet, mais pas de 500 ! :8) je préfère fabriquer mes samples, de loin !!
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 15:38:27 ]

8
j'ai checké vite fait et l'abonnement de 12 mois à beatclub, c'est 180 balles, deja ( apres je dis pas que ça les vaut, j'en sais rien :mrg: )...

9
Sans oublier que le Tim doit prendre ses royalties également
10
Super ! Il y a des autocollants et une casquette livrées avec, tu pourras frimer dans la cour de l'école...

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 13:46:01 ]