Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Sample

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Sample ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 441,82 €

Carte SD-Projets etc...

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 101 vues
  • 2 followers
Carte SD-Projets etc...
Franchement compliqué cette machine par exemple pour que la carte SD monte sur l'ordi il faut passer par SHIFT + Projetct et faire monter la carte SD depuis le menu de la machine ??????? et c'est pas sur le manuel ??????

Puis, j'ai enregistré 3 projets depuis le début et ils ne sont pas à la même place et ça a failli me rendre dingue, OK c'est sûrement parce-que j'ai mis une carte SD entre temps

Mais la je, viens d'enregistrer 8 samples d'affilé sur l'entrée audio USB et j'en ai 3 d'enregistré sur la carte SD (qui est la depuis le début) et les autres sont sur la mémoire interne de la machine donc inaccessible sur ordi si je veux renommer ou organiser mes fichiers samples ?????

Quelqu'un à une explication ? pour accéder facilement à mes fichiers sans acheter de logiciel ?

Au secour !!!!
Pour les opérations de sauvegarde (projets, samples),
c’est le bouton « K3 » qui permet de choisir la destination
(internal, external).
Pour les opérations de chargement , c’est le bouton de
fonction « B2 » qui permet de choisir la provenance.
C’est un peu bizarre, mais ça fonctionne.
Courage, c'est une machine formidable !
G.
  • J’aime
1 réaction
  • Pierrek75