1000 BK premières impressions
- 13 réponses
- 6 participants
- 2 970 vues
- 5 followers
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2006 à 03:13:171000 BK premières impressions
Bon je l'ai reçu today ma BK et j'ai toujours en ma possession une bleue que je vais bientôt rendre. voilà globalement mes premières impressions :
je préfère le noir au bleu au final (chacun ses goûts certes)
le bouton shift de la BK est plus mou et fait pas de "click" comme sur la bleue
globalement certains boutons ont pas le même toucher mais j'imagine que d'une mpc à l'autre c'est peut être le cas...bref
j'ai pas l'écran qui me dit combien j'ai de mémoire à l'allumage
et le son niveau master m'a paru plus puissant (j'avais fait un son à -6db et bouton de volume à 9h sur la bleue et j'ai du baisser à -12db et un peu moins de 9h sur la black ; tout ça par rapport à un niveau d'enregistrement dans soundforge en passant par ma carte son).
niveau emballage ya peu de diffèrence et ya 2 livrets dans la boîte, un salement agraffé et un autre relié comme pour la 2500 mais bon de mémoire je sais pas en quelle langue il est.
évidemment la mienne était livrée nue ! pas de mémoire ou de kit HD
et j'ai failli omettre que l'os d'origine est le 2.10
voilà de tête et presque à chaud mes premières impressions sur la BK
si vous avez des remarques, manifestez vous !
je préfère le noir au bleu au final (chacun ses goûts certes)
le bouton shift de la BK est plus mou et fait pas de "click" comme sur la bleue
globalement certains boutons ont pas le même toucher mais j'imagine que d'une mpc à l'autre c'est peut être le cas...bref
j'ai pas l'écran qui me dit combien j'ai de mémoire à l'allumage
et le son niveau master m'a paru plus puissant (j'avais fait un son à -6db et bouton de volume à 9h sur la bleue et j'ai du baisser à -12db et un peu moins de 9h sur la black ; tout ça par rapport à un niveau d'enregistrement dans soundforge en passant par ma carte son).
niveau emballage ya peu de diffèrence et ya 2 livrets dans la boîte, un salement agraffé et un autre relié comme pour la 2500 mais bon de mémoire je sais pas en quelle langue il est.
évidemment la mienne était livrée nue ! pas de mémoire ou de kit HD
et j'ai failli omettre que l'os d'origine est le 2.10
voilà de tête et presque à chaud mes premières impressions sur la BK
si vous avez des remarques, manifestez vous !
- 1
- 2
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/06/2006 à 23:08:34
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/06/2006 à 03:16:08
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/06/2006 à 17:32:27
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/06/2006 à 18:56:49
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/06/2006 à 19:06:30
Et oui en theorie!
mais ca depend surement de la machine, difference de composants!
mais ca depend surement de la machine, difference de composants!
Roromain
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/06/2006 à 21:00:38
Salut !
Et y a t'il moyen de mettre un disque dur interne dedans ??? Merci pour votre réponse
Et y a t'il moyen de mettre un disque dur interne dedans ??? Merci pour votre réponse
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/06/2006 à 21:12:55
Salut!
ouai il y a moyen, tu achette le kit et voilou!
a ciao!
ouai il y a moyen, tu achette le kit et voilou!
a ciao!
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 24/06/2006 à 20:48:06
Des nouvelles du front !
on a fait un beat avec aujourd'hui
en gros ya un bug quand on appuie en même temps sur over dub et play, c'est à dire que si on appuie une milliseconde d'avance sur play bah ça va jouer bien que les deux led de over dub et play soient allumés.
attention à la touche tap tempo / note repeat ! en voulant faire un roulement on a changé le tempo de la séquence !
et autre éternel bug de la mpc ! quand on va dans program mode elle a le don de modifier le program dans la track de la séquence qui est en cours de travail ! vraiment stressant quand on est débordé et qu'on a trop de tracks et programmes.
voilà un bilan provisoire ! to be continued
on a fait un beat avec aujourd'hui
en gros ya un bug quand on appuie en même temps sur over dub et play, c'est à dire que si on appuie une milliseconde d'avance sur play bah ça va jouer bien que les deux led de over dub et play soient allumés.
attention à la touche tap tempo / note repeat ! en voulant faire un roulement on a changé le tempo de la séquence !
et autre éternel bug de la mpc ! quand on va dans program mode elle a le don de modifier le program dans la track de la séquence qui est en cours de travail ! vraiment stressant quand on est débordé et qu'on a trop de tracks et programmes.
voilà un bilan provisoire ! to be continued
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2