Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1597
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

MPC-1000 black comment l'utilitser ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 349 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MPC-1000 black comment l'utilitser ?
Bonjour,
voilà mon problème, je cherchais une boite à rythme de qualité et j'ai été orienté vers la MPC 1000 mais je n'y connais rien et je ne comprends pas comment elle peut fonctionner, c'est à dire comment y intégrer des samples de batteries pour ensuite créer des tempo.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire, j'ai téléchargé des samples tels que "drum kit from hell" mais après je ne sais pas comment les intégrer au MPC-1000.

J'ai besoin qu'on m'explique le fonctionnement de cette machine.

Merci d'avance
2
Ta pas de notice?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
C'est exactement le genre d'aide dont j'ai besoin.
Si... j'ai une notice mais cela ne m'aide pas des masses, je ne suis pas coutumier de l'utilisation de ces machines ni de l'ordinateur en général.
Mais une aide constructive pourrait peut être me soulager.

Ceci n'est pas contre toi mais la notice me renseigne sur la machine mais pas sur son utilisation propre.

Le téléchargement de samples de mon ordi vers le MPC, je ne sais pas si il faut un programme spécial.

Si tu peux me renseigner c'est mieux.
Merci
4