Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 00:52:311pad = 2samples !?
Salut.
Je n'ai pas la MPC1000, mais je compte en faire l'acquisition très prochainement. Avant ça, j'aurais voulu avoir quelques précisions...
- Peut-on balancer deux samples (un sample stéréo et l'autre mono) en même temps en appuyant sur un seul pad?
- Ces deux samples peuvent il être assignés à des sorties différentes? exemple le sample stéréo sur les sorties principales (L & R) et le sample mono dans la sortie casque.
J'attends vos réponses
yotribe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/02/2007 à 16:31:47
Salut,
Tu peut jouer 4 samples en meme temps par pad, par contre quand le sampel est sur le meme pad tu est obligé de l'assigné à la meme sortie.
Il y a 6 sortie audio sur la MPC 1000 + 1 sortie casque(qui reprend le son de la sortie principale)
0
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/02/2007 à 17:15:43
Imagine tu fais un simult pad, c'est possible de les assigner diffèrement sur les sorties non? enfin d'après JJ on peut avoir de son différent sur les L et R et le casque mais j'imagine que sur les sorties séparées ça doit être possible.