Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1551
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet 1pad = 2samples !?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1pad = 2samples !?
Salut. :D:

Je n'ai pas la MPC1000, mais je compte en faire l'acquisition très prochainement. Avant ça, j'aurais voulu avoir quelques précisions...

- Peut-on balancer deux samples (un sample stéréo et l'autre mono) en même temps en appuyant sur un seul pad?

- Ces deux samples peuvent il être assignés à des sorties différentes? exemple le sample stéréo sur les sorties principales (L & R) et le sample mono dans la sortie casque.

J'attends vos réponses :bravo:
2
Salut,

Tu peut jouer 4 samples en meme temps par pad, par contre quand le sampel est sur le meme pad tu est obligé de l'assigné à la meme sortie.

Il y a 6 sortie audio sur la MPC 1000 + 1 sortie casque(qui reprend le son de la sortie principale)

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

3
Imagine tu fais un simult pad, c'est possible de les assigner diffèrement sur les sorties non? enfin d'après JJ on peut avoir de son différent sur les L et R et le casque mais j'imagine que sur les sorties séparées ça doit être possible.
4
Slt le rat

L'histoire d'un sample stereo et mono sur le mm pad c'est possible en passant
par la fonction Trim (chopchop)et programe :clin:
DJ's Franck-Sims by The4fingers