Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000 Black
(13)
Déposer un avis
Où acheter MPC1000 Black ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pour quels style ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
Pour quels style ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir avec ce sampler quel style de musique je peux créé enfin si c'est plus tourner vers house, rap, electronic, techno... ??
merci

==FloFlow==

Citation : Bonjour,
je souhaiterai savoir avec ce sampler quel style de musique je peux créé enfin si c'est plus tourner vers house, rap, electronic, techno... ??
merci

==FloFlow=

la question n'a pas trop de sens puisque c'est ne boite vide que tu remplis de jusqu'a 128 mega de sons , donc tu met les samples du style que tu veux , si tu veux faire de la musique classique ou de la country avec tu met des sons de banjo ou de trombone.

edit : après les gens utilisent cette machine plutot pour le hiphop car l'interface à pads s'y prète bien bien ( taper ses drums en live, ..)
on peut bien sur faire de l'electro ou autre avec, cependant , si tu veux sonner electro ou house façon 2007 , ça sera dure d'en sortir quelque chose , puisque ça va sonner très plat , pas de side chain , des filtres peu puissants , bref pour faire des sketches en speed pourquoi pas , tu devras de toute façon tout retravailler sur pc).
Plutôt du hip hop mais bon j'ai essayé tu peux faire ce que tu veux, house techno sans soucis.
Salut,
bon merci pour ces réponses ca me suffit ;) bonne continuation

==FloFlow==