Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2007 à 12:13:37Pour quels style ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir avec ce sampler quel style de musique je peux créé enfin si c'est plus tourner vers house, rap, electronic, techno... ??
merci
==FloFlow==
Anonyme
1766
2Posté le 14/04/2007 à 12:22:25
Citation : Bonjour,
je souhaiterai savoir avec ce sampler quel style de musique je peux créé enfin si c'est plus tourner vers house, rap, electronic, techno... ??
merci
==FloFlow=
la question n'a pas trop de sens puisque c'est ne boite vide que tu remplis de jusqu'a 128 mega de sons , donc tu met les samples du style que tu veux , si tu veux faire de la musique classique ou de la country avec tu met des sons de banjo ou de trombone.
edit : après les gens utilisent cette machine plutot pour le hiphop car l'interface à pads s'y prète bien bien ( taper ses drums en live, ..)
on peut bien sur faire de l'electro ou autre avec, cependant , si tu veux sonner electro ou house façon 2007 , ça sera dure d'en sortir quelque chose , puisque ça va sonner très plat , pas de side chain , des filtres peu puissants , bref pour faire des sketches en speed pourquoi pas , tu devras de toute façon tout retravailler sur pc).
0
7 eme colonne
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/04/2007 à 08:38:46
Plutôt du hip hop mais bon j'ai essayé tu peux faire ce que tu veux, house techno sans soucis.
0
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/04/2007 à 16:43:47
Salut,
bon merci pour ces réponses ca me suffit ;) bonne continuation