Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet L'ecran scintille

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'ecran scintille
Bonjour je vient d'acheter une mpc 1000 bk, g un tit prob c'est que l'ecrans scintille, pis des fois elle se reboot toute seul, jlé acheter sur ebay mais elle etait neuve (donc la provenance me fait kan meme peur), et c'est pour cette rasion que la reponse "tu peut aller voir ton revendeur" m'apportera pas grand chose
si quelqu'un a une reponse sur les cause possible de celaje vous remercie
2
3
J'ai jamais entendu parlé d'un tel problème. Je ne crains que le sav soit la seule solution. :??:
4
J'ai vraiment les pire truc ki me tombe sur la gueule lol...je trouve une bonne affaire et fallait k'elle marche pas....
5
Essaie de voir si tu peux pas avoir un recours sur ebay. Ya vice caché là apparemment.
6
Pour ebay c'est bon c'est regler avec le vendeur il la reprend...mais bon c'etait une bonne affaire, et je vait devoir debourser les port retour et un contre remboursement, donc c'etait pour savoir si quelqu'un avait eu le prob, et pouvait me donner une idée de comment ca a été arranger
7
Par curiosité, chez quel revendeur ebay tu l'as acheté...?
Ca serait pas "Next Time Hip Hop Store" par hazard...?

Moi j'ai eu (entre dixaines d'autres...!!!) le même problème... Et ce n'est que le début.. Elle est déjà parti 2 fois en SAV, rien ne change, sauf 2 fois 3 mois sans MPC...!!!
Je suis en train de faire une demande auprès d'Akai pour avoir un échange avec une machine neuve. (parce que c'est quand même un de mes outils de travail donc ça commence à m'énerver un peu beaucoup :fache2: )
8
No c'est avec un particulier, il m'a reprit la machine et m'a rendu mon argent, j'ai actuellement rouver une autre occaz, version bleue..mais mieux equipé
et pour apeu pres le meme prix.
je pense que ca doit etre une serie qui deconne, car c'est pas un simple probleme de prise qui se deconnecte ect....donc c'est vraiment fort a l'interne, et de plus le temps n'a aucun impact, j'ai reussi la faire tourner une nuit sans qu'elle reboot, et la mattiné ki suis entre le matin et midi elle avait rebooté..donc c'est vraiment un probleme génant.

fin bon j'esper que tu arrivera a une solution, il est cler que si apres plusieurs retour elle a le meme probleme, il faudrai avoir un echange standard.

par exemple par 2 fois lorsque j'avait acheter mes enceinte j'ai du les ramener car elle buzzait, et par deux fois le magasin me les on echange (et depuis elle tienne depuis 3 ans ^^)
c'est juste de tombé sur le mauvais produit au mauvais moment....vive les montage a la chaine
9
Bon ben apres 1 mois d'attente a la poste de nanterre, la mpc m'est revenu...le mec n'est pas aller la chercher, surement k'il voulait pas payer le contre remboursement k'on avait decidé....

donc ma question reste ouverte, si un technicos ou kelkun qui a eu le meme bleme et ki a eu un senblant de reponse sur la cause, qu'il me contact, merci

https://www.dailymotion.com/Emakha/video/x3fs0f_demarrage-mpc_music
10
Salut

a tu essayer de voir du coté de l'alimentation ? essaye s'en une autre avec les meme cracteristique si possible...