Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Quantize mpc 1000b

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quantize mpc 1000b
Salut !
je viens d'acheter une mpc 1000b (os ??? je sait pas comment le savoir ??) ! ! ! !
etant habitué des 2000xl je suis étonné de voir que la quantize n'est pas la même ,il n'y a pas les options earlier et later ! ! ! ! !
existe t-il un os qui le permet ???
l'os 3.08 est il capable de quantizer plus finement ???
derniere question : y a t'il un site de "trucs et astuces" pour les utilisateurs de mpc ??
Merci d'avance pour vos réponses
K
2
Salut, pour connaitre ton OS mode pad 10 (other) et ça doit être écrit quelque part. Si t'as le akai 2.10 le shift timing doit se trouver dans le mode SEQ EDIT. Avec l'os JJ il est aussi accessible dans l'onglet F1 T.C.
Je t'encourage vivement à te procurer les OS de JJ.
3
Merci pour tes réponses rapide ! ! ! !
cool j'ai tout ce qu'il me faut ! ! ! ! ! c un peu plus compliqué que sur la 2000xl ! normal il y a moins de boutons donc plus de pages ! ! ! ! !
pour l'os g la 2.10 ..... je v installer la 2.11 .... pour la jj je v voir ça mais pour l'instant je ne vois pas ce qu'il me manque ! ! ! ???
encore merci ,
a+
K
4
L'os akai 2.10 était une grosse avancée avec beaucoup de fonctions et de bugs aussi. L'os 2.11 corrige le gros problème de sauvegarde et prépare la mpc pour les nouveaux pads apparemment.

Pour les os JJ matte ce tableau :http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/chart.htm
5
OK je suis allé voir le tableau ,ça m'a l'air pas mal,j'ai telecharger l'os jv 499 (gratuit!)
j'ai un peu peur d'etre larguer ???
Euuuuh une autre question ! ! ! ! !
pour convertir un sample stereo en mono ? !!!
j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! ! ! ! !
merci
K
6
Te réjouis pas trop vite, il te faut un code pour débloquer la sauvegarde :D: Pour la conversion du sample stéréo en mono, faut aller dans le mode trim, dernier onglet ou edit j'ai oublié et vers la fin après le pitch shift ça devrait être dispo.
Amuse toi bien