Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Petites questions.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions.
Bonjour à vous. Après une longue année d'attente j'ai enfin eu ma MPC 1000. C'est un très beau bijoux, j'adore. Donc j'ai bien compris comment faire des beats etc... Mais j'ai quelques questions:

- J'ai convertis un MP3 en WAV pour pouvoir le travailler apres mais la MPC me met Wrong File.

- Avec tous ces OS et JJ je ne sais lequel prendre, moi qui suis novice vous dirigeriez vers quoi?

-Comment faire pour virer les programmes d'origine pour mettre ceux que j'ai télécharger. J'ai juste trouvé la commande purge mais je n'ai toujours pas de mémoire suffisante.

Merci

PS: si vous connaissez des sites utiles pour la mpc (tutos, samples etc..)
2
Salut,

La mpc accepte le WAV au format 16 bit 44.1Hz. Je te conseille de prendre l'OS1 de JJ en attendant. Avec cet os tu pourras configurer les paramètres de ta séquence par défaut.
3
Yup,

Pour répondre à ta troisième question tu dois normalement formaté la mémoire interne de ta mpc. tu fais ça dans le Menu Load/Sav etc... Je crois que c'est l'onglet UTILI.
Pour ma part je te conseille de prendre une Carte Mémoire plus importante parce que 128mo c'est comme même assez limité
4
Ok merci, et en ce qui concerne la ram, la reference exate c'est quoi? SDRAM mais apres je ne sais plus


PS: Sinon je regardais les Compact Flash sur RDC. Peut-on, prendre les High Speed? et jusqua kel capacité?

Ps 2 : Je sais que je suis chiant mais jvoulais savoir si yen a un qui tate bien la MPC, si il pouvait mfiler son Msn pour que jlui dmande d trucs de temps en temps merci
5