Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Patterns

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 809 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patterns
Salut a tous,
Voila, j'ai une MPC 1000, mais j'ai une question, j'ai mon sample que je cale en Loop On, mais j'aimerai rajouter des Drum de batterie, mais ceux de la MPC sont sans vie, et je me demande comment fait on pour sampler un seul drum sachant que c'est trés court..

J'espéres que vous pourrez m'aider :)
2
TRIM : mode+pad6
trouve toi un bon riff de batterie et extrait chaque son.
et puis amuse toi avec les filtres pour faire résonner les fréquences qui t'intéresse.
Passe tout ça dans un compresseur et ça devrait sonner.


3
Slt sachman 18

tros galere l'histore de filtre et de compresseur kant! :??:

1 tu branche ta mpc via usb
2 tu vas sur le net a l'adresse suivante soundsnap.com
a cette adresse ta des boucle de batterie en wav a telecharge
gratos libre de droit, click droit du mulo, enregistre sous, tu selectione
le fidestinataire, ex: son mpc, puis tu te rend sur la carte de ta mpc via ton pc, tu ouvre le son mpc que tu creé et tu copie la boucle que tu a telecharger sur la carte de la mpc, et le toure ejoué! :clin:
DJ's Franck-Sims by The4fingers
4
Sachman, fais le façon "Kant", c'est sur qu'une boucle toute prete est très "groovy" mais carément pas personnelle. Pas besoin de griller les étapes, meme si les première rythmiques semblent avoir moins de groove qu'une boucle toute prète, au moins elles sont a toi !!!

Si tu décides de faires toi meme tes rythmiques c'est tout en ton honneur, si tu utilises des boucles "d'usine" assume ce fait (en évitant de faire croire que t'as aquis le groove d'un jazzeu en quelques mois; SVP.)

Pour commencer essayes d'abord sans la compression et les filtres, une fois ta séquence faite, retravailles tes samples .

 

5
Sebz.g a raison!!!!!!

fuck les fakes!!!!!

fait ta propre musique, même si au début sa sonne pas terrible... ne t'inquiète pas car plus tu en fera plus sa sonnera... :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

6
Heu... rien n'empêche d'aller la chercher sur soundsnap et puis de désosser la boucle derrière non??

Je dis ça parce que je suis l'heureux papa d'une 1k depuis 3 jours (avec os 4.66 d'ailleurs qu'est ce qu'elle vaut??)et que je suis un peu dans la même situation que sachman sauf que la mienne est vide de toute substance... enfin a part 2/3 samples que j'y ai logé et qui attendent que je les malmenè..

c'est surtout qu'au niveau de mon "dépucelage" l'interface change un brin par rapport à celle du manuel d'origine et donc parfois je m'égare dans les menus!!

Bon... sur ce, je vais aller démonter un kit drum et essayer de l'assigner sur mes différents pads...


Ces messieurs... une bonne journée!!