Sujet de la discussionPosté le 25/04/2008 à 08:08:30MPC 1000 : problème copie de fichiers dans la carte mémoire
[b]Salut, j'ai un souci avec ma MPC 1000 Black, quand je charge certaines banques de sons dans la carte mémoire, au lieu de copier tous les sons de la banque, elle n'en copie qu'un seul 5 ou 6 fois...Pourtant, quand je vais vérifier le contenu de la carte mémoire sur le PC après la copie des fichiers, il apparaît que dans la carte les sons de la banque sont bien présents et ont bien été copiés. Seulement dans la MPC je n'ai qu'un son copié plusieurs fois... Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/05/2008 à 19:15:54
Salut
je comprend pas trop ce qui t'arrive...
tu enregistres différents fichiers wav dans ta memory card:
son1.wav
son2.wav
son3.wav
qu'est-ce que tu retrouves apres dans ta memorycard ?
Tu bosses sous quel os?
Donne nous une explication plus claire (avec exemple)
En fait dans la memory card je copiais son1.wav, son2.wav, son3.wav et quand je débranchais l'usb dans la mpc je retrouvais son1.wav, son1.wav, son1.wav, son1.wav.....idem pour son2 et 3.wav...
Mais problème résolu : j'ai renommé les sons avant de les envoyer vers la memory card en leur donnant un nom beaucoup plus court, par exemple je change son de snare funky.wav en snare.wav et là la MPC reconnaît tous les sons et j'ai enfin son1.wav, son2.wav et son3.wav sur l'écran de la bestiole.
J'ai l'os d'origine, n'étant pas calé en informatique...