Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1551
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Jj os 3.08

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jj os 3.08
Bonjour,
En parcourant le site du JJ OS, je me suis aperçu qu'il y a avait une version gratuite, la 3.08. Que vaut cette version comparé à l'OS officiel de la MPC 1000 ? Merci d'avance.
Salutations.
Philinfo
2
Je ne sais pas exactement les différences entre toutes les versions.
Mais ce que je sais c'est que tu ne peux pas enregistrer ton projet avec la version gratuite. C'est une sorte de démo...

Il te faut acheter le code d'activation. Moi j'ai l'OS JJ depuis environ un an et c'est vraiment sympa. T'as des fonctionnalités en plus (Mode Grid par exemple présente sur la 2500) et des FXs en plus.
Il parait qu'avec l'OS JJ la 1000 équivaut à une 2500 de série! Avec l'encombrement en moins! lol

Voila tout ce que je sais. Y'a sans doute moyen de compléter!
3
Salut,

Je me permets de rectifier certaines inexactitudes.

Déjà pour la comparaison entre les différents OS tu peux matter ce tableau :
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/chart.htm

L'os 3.08 est gratuit et tu peux sauvegarder avec. Je pense qu'à la base il y avait une version gratuite de l'os JJ pour pallier aux problèmes de sauvegarde de l'os akai 2.11 et c'est vrai qu'il y avait aussi l'ajout de fonctions sympathiques.

Après pour l'histoire de avec JJ t'as les mêmes fonctions que la 2500 c'est partiellement faux. Au début de l'aventure JJ il a en effet copié des fonctions de la 2500 vers la 1000 mais ensuite il a développé ses propres fonctions et les OS sortent d'abord sur la 1000 avant d'être portés sur la 2500 (ex os2 et os2xl). C'est pourquoi on fait souvent le raccourci entre les 2 machines.
4
Komen peut-on se procurer l'OS JJ? dayeur c koi cette histoire d'OS? une sorte de mise à jour comme sur PSP?

j'ai acheté ma mpc 1000 il y a 2 semaines, j'ai vu que le système (ou OS c'est ça?) embarqué dessus date de 2007...faut-il encore la mettre à jour la mpc? :???:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin