Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Pb midi, expandeur, mpc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb midi, expandeur, mpc
Salut
J'ai une mpc 1000, un roland sonic cell , un clavier maitre (M-Audio 61es), tout ce ptit materiel est racordé en midi (Midi out clavier dans midi in mpc, midi out mpc dans midi sonic cell).
Je régle tout mes appareils sur le meme canal midi par exemple le 1, la mpc sur le track, et j'enregistre sur ma mpc par exemple du pianos, ensuite je voudrais enregistré de la guitare sur la meme sequence est la pb je change le canal de tout les appareils par ex le 2, le track 2 sur la mpc et quand j'enregistre la guitare, la boucle de pianos n'est pas joué, la guitare est enregistré mais c'est tout.
En bref je n'arrive pas a enregistré plusieurs sons différent de mon expandeurs a la mpc.
SI quelqun peut me dire si je m'y prend mal ou que j'ai oublié un réglage sur une des bécanes.
MERCI!!
2
Salut,

Bon pour ton problème une réponse qui je pense pourrait t'aider.
Quand tu commences à mettre ta mpc en midi et tu joues de ton clav maitre tu attribue ta mélodie à un "TRACK". Il faut que tu changes de track pour pouvoir jouer une autre mélodie. Regarde sur la notice pour changer de track parce que je connais pas par coeur ca devrait être plus facile.

A+

BS
3
Normal tu tape mode pad 8 et le active track receive channel tu le mais surmulti
et le soft thru sur off
je pense que sa dois etre sa
a bonne entendeur
4
Salut
Sa ne vient pas du track je le change a chaque fois, et si je met soft thru sur off sa le fait pas, j'ai un claviers maitre, le track channel receive est corectement régler sur All.
Je désespere sa fait une semaine que je me prend la tête avec sa!!
Merci quand meme les gars
5
Dans se cas la tu dois changer les piste sur ton clavier maitre son 1 piste 1 ect ect
a bonne entendeur