Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Différence de son entre l'écoute d'un sample avant et après importation.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différence de son entre l'écoute d'un sample avant et après importation.
Salut à tous !

Lorsque je "load" un kick par exemple, je fais "mode", "load", puis je choisi mon sample ... je fais "play" pour l'écouter. Ensuite, je fais "do it" et là, quand je re-fait "play" avant de l'assigner à un pad ... le son à changé :8O: comme s'il était compressé ou a fond :nawak:
J'ai tout vérifié, tous les effets, EQ, Comp sont OFF !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !
2
Appuie et allume le bouton "full level" quand tu joues samples. Les pads sont sensibles à la pression. Plus tu tapes fort dessus, plus t'as du son. Le Full level te "bloque" la pression maximum des pads: ils joueront toujours au max.
3
Je connais bien cette fonction et il n'y a pas de rapport avec mon problème malheureusement ... Merci quand même :clin:
4
Je viens d'avoir ma réponse !!! J'ai appelé Akai en Angleterre et ils ont fait les mêmes manipulations que moi ... ce n'est pas un problème du tout en fait, toutes les MPC font la même chose :mdr:
Le son est bien différent car une fois le sample importé, la MPC "boost" les samples :clin: