Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1597
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Question à propos de la garantie.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question à propos de la garantie.
Salut l'équipe.

Heureux possésseur d'un mpc 1000 neuf, acheté il y a même pas 2 mois.
Un ami à malheureuement renversé sont verre de coca sur la bête tout neuve.
Suite à sa plusieur boutton déconne, les banks A,B,C,D..etc
J'aurais voulu savoir si mon aventure était déjà arrivé à quelqu'un et si cela passe dans la garantie ?

Merci de votre attention.
2
Salut

Wouha vraiment pas de bol, le coca ça ronge tout... Tu dois maudir ton ami...
De mon côté j' ai eu un soucis avec un des boutons, plus précisément le curseur de gauche... La mienne n' était plus garantie donc j' ai pas eu à me poser la question. Pour ton problème je suis pas vraiment sûr que ça passe, il faut que tu vois avec ton revendeur, Akai te répondra sûrment qu' ils sont pas responsable des accidents de ce genre. Enfin je peux me tromper...

Ce que je peux te dire c' est que j' ai résolu mon problème par moi-même, plus de garantie donc ça m' aurait coûté assez cher en envoie, diagnostique et réparation. Sans compter que je n' aurais pas eu cette jolie machine pendant un bon moment.
Donc je l' ai démonté et je peux dire que c' est pas mal fait, tout est bien assemblé, la carcasse est en métal et solidement visser. Y' a que les nappes qui sont un peu juste mais en faisant gaffe ça se passe plutôt bien.
J' ai fait un peu d' électronique, j' ai déssoudé le bouton qui ne marchait plus ( pour avoir le modèle), je suis aller au magasin d' électronique du coin. Je leur ai demandé un bouton, j' ai payé 30 centimes pour le bouton, du coup j' en ai pris 3, histoire d' avoir de l' avance. Ensuite j' avais plus qu' à ressouder et à remonter tout ça...

Et surprise tout refonctionne nickel.

J' espères t' avoir éclairer un peu, tout les boutons sont remplaçable à condition de savoir reconnaitre des composant électronique de base et savoir se servir d' un tournevis et d' un fer à souder. Par contre si y' a des dégat sur les cartes de programmations alors là, c' est pas la même histoire...

Bon courage