Après c'est une question de worflow et de préfèrences personnelles. Tu peux toujours installer l'os1 et l'utiliser sans pouvoir sauvegarder pour te faire une idée. PEace
Si quelqu'un peut m'aider pour cette histoire d'os parceque j'y connais rien et j'ai ma mpc 1000 depuis 2 jours et j'avoue avoir du mal mais on m'a dit qu'avec l'os 1 c'est mieux mais voilà c'est pas gratuit cette histoire et je vois souvent le lien biglobe mais lorsque je clic dessus c'est du chinois. Je ne sais pas comment vous faites pour aller sur ce site c'est du chinois, merde je dois être super nul. Mais bon si quelqu'un pouvait prendre deux minutes pour m'expliquer comment faire pour installer cette bête d'os jj 1 quand on a rien dans sa bécane si ce n'est celui d'akai. Et aussi informatiquement comment faire! dois-je télécharger et envoyer vers la mpc ou y a t'il une autre manip. je préfère vous demander que de faire une connerie et de tout flinguer. C'est quand même une somme et ça me ferais chier de la cramer!! Merci de votre compréhension!!!
Pareil même galère, OS JJ XL et que le manuel de "base", est qu'il existe une solution pour trouver le manuel correspondant à cet OS en français ? meme payant ? je capte que dalle à la mpc... moi qui veut en faire mon seq central c'est mal barré :(
A voir sur ce forum on a déja bcp parlé de ce qu'il apportait.
Sinon pour le manuel une solution et de lire le manuel en français de l os Akai de la pratiquer un petit peu histoire de tout bien maîtriser, puis de passer sur le jj os. Il n'y a pas de changement radical, mais plutôt des fonctionnalités en plus et quelques petites améliorations de workflow.
Merci Tsarital pour nous répondre maintenant mieux vaut tard que jamais mais mon post date de février, ça va depuis j'ai fait du chemin et la mpc c'est un peu sur le bout des doigt, merci tout de même.