Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1566
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet combien de samples peut'on charger dans la mpc avec 128mo depuis une cfc2g

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion combien de samples peut'on charger dans la mpc avec 128mo depuis une cfc2g
Bonjour

Par rapport au 128 mo de memoire ram dans la mpc 1000, est-ce que cela veut dire que si l'on a 250 mo de sample dans une carte compact flash on ne peut pas tous les charger ?

Parce-que ce qui est pratique pour les choisir c'est de tous les charger, et de les faire défiler un a un dans program
2
Yo,
la mémoire RAM, c'est la mémoire vive ou mémoire tampon si tu préfère. En gros c'est la capacité que la MPC peut stocker pour faire du son... ^^
donc si tu mets 128Mo de Ram, tu pourras charger pour environ 120Mo de samples. C'est déjà pas mal si tu veux faire défiler tes sons dans les programmes

Baloot

Vince baloot

3
Oui c'est vrai c'est largement suffisant, en fait j'ai trouver comment faire, si j'ai une quantité superieur à 120Mo de sample dans un dossier , je le divise en plusieurs dossier comme ça je charge celui ou ceux que je veux
4
ou alors je fais un dossier autolaod pour les kits de batteries, et puis je charge mes samples un a un depuis le mode "load" car on peut les écouter comme en "note on" quand on appuie sur une touche sous l'ecran