Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 13:45:23mpc 1000 black bpm sample
bonjours a tous j'ai l'intention de m'acheter un mpc 1000 black et j'aimerai savoir elle est munie d'une fonction qui permet de caller son sample dans le bpm voulue (mpc neuve avec l'OS akai d'origine) si non est ce que OSjj (la version gratuite) permet de le faire parce que j'ai FL Studio 7 dans les audioclip il y a une fonction "fit to tempo (auto strech)" qui permet de mettre le sample au bpm voule (ex sample a 80 bpm et le mettre a 90 bpm).
j'ai regarder sur le forum j'ai vu des sujet qui le traité mais j'aimerai quand meme avoir une confirmation parce que j'ai pas tout compris
jme renseigne pas mal parce que acheter une mpc c'est quand meme un investissement non négligeable
j'espere que vous me repondrez merci
Nzaved
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/01/2011 à 22:09:36
Je le fai en bidouillant la vitesse du sample, après s'il y a une fonction "automatique" pour le moment je peu pas te dire, en tout cas avec les Q link et un peu de patience j'ai résussi à caller des beat préconstruit avec des rythme bizare...
Ah oui et l'os jj gratuit, tu ne pourras pas sauvegarder...
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2011 à 22:17:14
il y a du time-strech mais pas en realtime.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(