Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Références Banques de Sons

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Références Banques de Sons

Salut !

Peut-être que des infos sur cette question ont déjà été donné mais je trouve pas !

Je cherche des références (pro) sur CD ou en téléchargement sur la toile, de banques de sons principalements de drums, fender rhodes, Hammond pour utiliser avec la MPC.

Genre la référence qui met tout le monde d'accord (mis à part faire les samples soi même).

Merci, merci, ...

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

2

Bon aller c'est noël ... :

 

Va voir sur ce site ... il te permettra de télécharger près de 17 Go de samples gratuits et libre de droits ...

Hé bé si ta MPC à encore faim d'ici là ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Merci MJCJM.

C'est clair que sur le web il y a énormément de banques de samples en téléchargement free et pour trouver il suffit d'avoir deux petites choses le web (google) et du temps, donc merci pour ton lien.

Mais mon sujet porte plus sur des références qui sont vraiment à utiliser les yeux (oreilles!!) fermées.

Le coté payant ou gratuit n'étant pas un critère pour ce sujet.

Et petit rappel, il porte sur les sons batteries (kick,snare,hh,cymb), piano rhodes (et électrique), son orgue, ... c'est juste de ses sons là dont j'ai besoin ... le reste je bidouille, je tords, je fx !!!

Allez merci.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

4

eh bien disons que c'était une info comme çà ( désolé )... étant donné qu'il n'est pas évident d'utiliser des instruments à jouer au clavier sur MPC ... si tu va dans des banques Hip hop etc ... tu trouveras ce qu'il faut ... je pense !

Native Instruments possède des instruments virtuels ( mas çà je pense que tu sais déjà )

Le B4II et l'Electric Piano sont des références et pas excessivement chères ...  icon_wink.gif

Enfin de quoi faire des loops et des loops soi-même pour utiliser dans une MPC ... si tu es un adepte de la création tout perso...

Sinon ... si tu veux mettre tout le monde d'accord ... "visites" les vielles banques ( SoundScan, AKAI, ... etc ... )

Mais tu as peut-être déjà fait çà aussi ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5

Sinon la bonne vieille méthode ... Sampler les vieux films ou encore piocher dans son armoire de vinyls ... ! mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

pour moi c''est le classeur de cd mais ça revient au même facepalm

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7

je pense que les boss en la matiere c'est fatloud tu devrais facilement trouver ton bonheur

sinon je te recommande sound and gear  un super site  pour les hip hop heads

bonne continuation

peace

TENOR sur Myspace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

8

Oui moi aussi ... je n'ai même pas indiqué dans ma liste ... la plupart de mes banques des années 90's en cd's ... !

Et il y en a de très bons ... j'ai même pas le temps de tout reclasser dans un sampler ...  icon_confused.gif

(mais je vais le faire ) et dieu sait qu'il y en à des ORGUES ... hammond etc... des claviers Rhodes ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9

primeloops ,producerloops,loopmasters,motion samples,fatloud,p5audio.......

peace!

 

 

 

 

 

TENOR sur Myspace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

10

Merci déjà pour toutes ces pistes !! C'est cool.

C'est clair que pour l'instant ce que je pratique moi aussi le plus c'est sampler ma discothèque.

Bon à suivre, si il y a d'autres références ...

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.