Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Enregistrer des évènements TRACK MUTE

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer des évènements TRACK MUTE

Bonjour à tous, voilà , ne possédant que ma mpc et un ordi, je voulais savoir, comme je prépare une "beat-tape", comment enregistrer des événements track mute... Je possède le JJ OS 4.99 et comme je passe par record pour enregistrer en main out je ne sais pas comment faire des track mute pendant l'enregistrement ( je pense que c'est impossible) . Cela m'aiderait beaucoup de faire des track mute pour que ca ait l'air un peu plus mixé .. vous comprenez ...

 

Cordialement .

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

2

il me semble que sur l'OS 1 tu as déjà la possibilité d'enregistrer les "track mute" dans la fenetre "track mute" en faisant "rec" et jouer tes track mute... fait un essai sur une petite séquence (4 bars par exemple)...

si tu veux faire des modif apres coup, le mode "step event" est bien pratique...

 

Bon courage

vince

Vince baloot

3
merci mais je n'ai pas de bouton rec dans le menu track mute

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

4

Une fois ta séquence réalisée (exemple 8 mesures) tu ouvres la page trackmute (sous pad bank D)

Ensuite tu fais rec+play et tu mutes ou démutes sur tes huits mesures les éléments que tu veux (exemple : 4 premières mesure sans kick, puis sample entrant dans la 5 ème mesures, etc ...)

Ensuite écoute (=play) tu verras que la MPC rejouera tes trackmute là où tu les a placés. Magique!

Pour finir mode record mettre sur main out et c'est dans la boite.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

5

merci je viens de trouver ca , mais pk bank D ?

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

6

Non ... sous Pad Bank D on trouve le bouton Track Mute.

 

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 19:48:43 ]

7

lol ok ok

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

8
Citation de Riddim :
Une fois ta séquence réalisée (exemple 8 mesures) tu ouvres la page trackmute (sous pad bank D)
Ensuite tu fais rec+play et tu mutes ou démutes sur tes huits mesures les éléments que tu veux (exemple : 4 premières mesure sans kick, puis sample entrant dans la 5 ème mesures, etc ...)
Ensuite écoute (=play) tu verras que la MPC rejouera tes trackmute là où tu les a placés. Magique!
Pour finir mode record mettre sur main out et c'est dans la boite.


Et qu'en est-il si on a l'OS d'origine? J'ai essayé et ça fonctionne pas :(

C.real