Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1565
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Le JJ OS 2XL gratuit ?

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 23 292 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le JJ OS 2XL gratuit ?

Bonjour je voudrais savoir si qqun savait où je pouvais trouver le jj os 2XL gratuit ou si il voudrait bien me passer le fichier correspondant parce que je ne me vois pas débourser d'argent pour un os ...

Cordialement

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

2

et ton 4.99, tu l'as eu comment???

si tu trouve un gars qui crack les OS, bravo...

Moi, perso j'ai pas trop cherché... J'ai payé pour l'XL et je ne suis pas déçu du tout... un investissement vite oublié...

 

Bon courage

Vince

Vince baloot

3

mais tu as le fichier bin non ??? quand tu l'as acheté , tu as recu q'un fichier, si tu veux on peut faire un echange

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

4

C'est quoi cette histoire ?

3ssBy, quand tu achètes un Os JJ c'est le password que tu payes pas le fichier (même si indirectement cela en revient également à payer le fichier si tu valides).

OS1 / OS2 / OS2XL sont en téléchargement gratuit mais sans sauvegardes possibles de ton travail. Très bien fait pour essayer l'histoire avant de faire son choix.

Pour ma part, voilà ce que j'en pense :

Rare sont les OS de machines qui évoluent régulièrement avec autant d'efficacité.

Je veux dire par là que c'est réellement utile ce qu'apporte JJ à chaque nouvel OS ... et cela à un prix !!

Echange ?  Tu peux pas échanger ou donner ton password pour une autre machine que la tienne. No possible !!!!

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

5

d'accord je ne savais pas pour l'hstoire des passwords, merci .

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

6

Entre nous, payer cette petite somme pour un bon OS c'est quand même pas la mer à boire !, et je trouve normal de récompenser un mec qui travaille sur un OS aussi bien abouti et qui s'est, j'en suis certain, donné du mal !

Et puis il ne fait pas partie des grands lobbies informatique qui eux sont inclus jusqu'au cou dans le système financier de la rentabilité maximale...

Tout travail mérite salaire !!!, et justement il a trouvé le bon truc pour se faire de l'argent, c'est surement un malin celui là icon_wink.gif , mais efficace et qui fait avancer les chose en améliorant un produit...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7

ca coute cbm , dans les 100 euros non ?

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

8

Oh non pas si cher...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9

Quoique...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

10

123 dollars USD, soit 90.54 euros !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.