Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 22:59:50problème de pad sous JJ 3.12
Salut à tous!
Je suis passer depuis 3 jours sous l'os jj gratuit, et depuis je me retrouve avec des problèmes lorsque je frappe mes pads en full level surtout : j'ai souvent 2 notes joué à tres peu d'intervalle, tellement peu que en rec les notes en trop ne s'ecrivent pas, mais bon sa s'entend.
De plus si je veux jouer un synthé (en 16 level + full level) c'est injouable : certaine notes tenue (pas forcement les mêmes) s'arrêtent instantanément, elles ont juste le temps de montrer un ptit bout de leurs attaque et pouff, plus rien
Alors j'ai bien sur essayer de regler la sensibilité (mm si dans ce cas je joue sans) mais pas moyen... Cela viendrait-il de l'os, ou carrement de la mpc? je precise que je l'ai acheter d'occaz ya quelques jours, elle à les nouveaux pad (pas de "rond" au centre, quand je bouge un pad du doigts les autres autour bouge, je peux sortir le coin du carré de pad, bref elle à passer avec succes tout les tests!) et elle est noir.
Bon j'essayerais bien un retour à l'ancien os, passer sur le jj 1, 2 et xl pour comparer, mais pendant quelques jours je suis pas chez moi et sans la bécane, et cette histoire me trote dans la tête
A oui et j'ai des grosses journées de taf pendant qq jours, donc je pourrais pas forcement répondre de suite, mais je trouverais bien un tel-internet pour zieuter d'eventuelles réponses!
++
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 23:03:18 ]
tadaam
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2011 à 21:21:07
Personne ne peut me dire si il à eu le même ressentit en changeant d'os, ou si c'est vraiment juste le temps d'adapation à la mpc en general...?
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 21:24:17 ]
Lanimal92
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 12/05/2011 à 21:36:09
Salut !
Je me suis inscrit exprès pour répondre à ta question ^^
J'ai moi aussi la mpc 1000, j'ai installé cette OS et ça me fais exactement la même chose que toi; un sorte d'effet mitraillette non voulue....
Le pb vient de l'OS, reste sur l'OS d'origine d'Akai ou bien passe à l'OS payant (il n'y a pas ce pb d'après mes tests.) Installe l'un des OS cité et poste un review.