Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet osjj2xl

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion osjj2xl
Bonjour à tous, quand on installe l'osjj2xl est ce qu'il faut déjà avoir payé l'os1 puis l'os2 ou est ce que partir de l'os gratuit v3.12 suffit.

merci à bientôt.......
2
La réponse est sur le site :
http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/os2xl/

Tu peux installer l'OS2XL à partir de l'OS gratuit 3.12 sans passer ni par le 1 ni par le 2 auparavant, il t'en coutera 123 dollars...

Tout est expliqué à l'adresse que je t'ai fourni sur le site ainsi que la marche à suivre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide Captain, mais devine quoi ? l'encodeur de la molette de sélection de ma mpc vient de me lâcher, et y a plus la pièce sur mpc stuff je sais plus quoi faire, j suis dégouté.........
4

Salut,

Ca s'est passé à quel moment ton souci d'encodeur? Si c'est après avoir installé l'os JJ essaie de modifier ce paramètre :

Citation de JJ :

When the reaction of a DATA wheel is slow or cannot change the value of one step, please change the set of the "Data Wheel Type" field of OTHER.
Usually, MPC in which Ver2.12 or less AKAI OS was installed selects 1.
MPC in which Ver2.13 was installed selects 2.
If OS is changed, this set will return to default setting"2".

 

5
Ouais, alors du coup pour l'encodeur c'est vraiment moche...

De toute façon moi aussi je regarde cette molette de travers, je la trouve légère et pas super réactive, je ne suis étonné qu'à moitié et je m'attend un jour ou l'autre à avoir le même souci...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Salut

Moi aussi je trouve que les boutons et la molette de la mpc semblent très fragile ...
je possède la machine depuis 1 semaine alors je verrai bien dans le temps .

pour ma part je suis passé du 3.12 free au 2XL sans soucis.

courage à toi pumbaa974 , j'imagine que tu as déjà réinitialisé ta machine et que ça n'a rien réglé ...

@++
7
salut,

non non le rat c'est pas un problème de paramètre lors du changement d'OS, c'est vraiment la molette qui est morte.
Alors pour tout le monde après plein de recherche j'ai trouvé alors que j'habite la réunion un magasin de pièce détachée pour MPC sur NANTES!!!
voila l'adresse:http://www.renato-rizoli.com/shop/
j'ai donc commandé un encodeur et des trucs tuning, le gars à l'air sympa et sérieux, donc si vous voulez je vous tiendrez au courant pour la suite des événements.
8

je te confirme que le gars est sympas, j'ai commandé de la mémoire pour ma MPC 1000 black chez lui il y 3 mois, aucun problème, réception rapide et il est de très bon conseil icon_bravo.gif

9
Salut
+1 pour renato !

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

10
salut,

j'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé!!!! au bout de 4 ou 5 jours alors que je suis à 20 000 kms de la France métro!!!
Donc allez y foncé c'est du bon:
http://www.renato-rizoli.com/shop/
ça fait du bien de savoir qu'on peut dépanné sa mpc sans avoir à commander aux states..et en plus pour ceux que ça intéresse il y a des articles tuning qui sont sympa ça fait pas tâche c'est sobre et jolie....
bon maintenant faut que j'aille voir un pote pour faire les soudures de l'encodeur encore un autre trip.........
A+