Sujet transposer séquence midi en live
- 9 réponses
- 2 participants
- 1 227 vues
- 2 followers
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
le rat
pilip
c'est le JJos ca non?
le rat
pilip
au passage c'est assez hallucinant de ne pas avoir cette fonction sur un séquenceur midi!
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:56:23 ]
le rat
pilip
Des fonctions à la noix y'en a à chi** mais des fonctions élémentaires comme celles-ci sont absentes... Ca m'étonne que personne n'est posé la question avant moi d'ailleurs... et dans le JJos c'est également absent apparemment?
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/14/sonysko.gif
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 21:50:53 ]
pilip
le rat
De rien :)
Ca m'étonne aussi qu'un problème si simple reste sans réponse :/
Pour éclaircir le mystère j'ai rallumé la MPC. Avec l'os1 ya rien qui puisse faire ça. Avec l'os2xl 3.XX (dernière version en date) et le mode PATTERN ça m'a tout l'air possible.
Enfin j'ai juste essayé avec un note repeat sur le pad01 (note 36). La procédure consiste à transformer sa track en pattern. A partir d'un pad on choisit son pattern nouvellement crée. En appuyant sur le pad ce qu'on vient de transformer en pattern va être joué d'un trait et il y a une case qui permet de transposer dans le menu principal.
Je te conseille de bien étudier le dossier "PATTERN". C'est sorti récemment et il n'y a pas grand monde d'opérationnel là dessus. Sinon je te conseille de tester par toi-même l'os2xl si c'est possible.
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 22:32:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte