Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1551
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet choix entre la mpc1000 et la beat Beat Kangz Electronics Beat Thang

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix entre la mpc1000 et la beat Beat Kangz Electronics Beat Thang
choix cornélien, car la Beat Kangz Electronics Beat Thang a l'air pas mal du tout comme sampler/sequenceur bizarrement cataloguée sur Af comme bar !!!!

Le résolution de l'Akai en sequencer est de 96ppm assez faible par reapport aux emx/esx electribe korg de l'ordre de 250/300, qu'est ce que cela veut dire moindre définition du son ?
E. b#

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 10:01:45 ]

2

c'est ppm, pas bpm( je pense pas que la reso des korg soit de 250/300, bref...), c'est le nombre de division possible sur un temps( pour faire des roll par exemple)...

edit: ppqn d'ailleurs

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 23:04:15 ]

3

Yes j'allais poster dans la foulée mrgreen

Si ça t'intéresse de savoir ce que ça implique tu peux jeter un oeil à ce site qui décrit brièvement la chose :

http://shamanicblue.servhome.org/dossiers/dossiers_page.php?app=dossiers&doc=midi1&page=4

Si tu trouves que 96 c'est pas assez tu peux toujours tout faire dans la MPC en doublant le tempo et en changeant la signature rythmique.

Si ça te convient toujours pas il te faut un séquenceur avec une meilleure résolution.

Peace