Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1551
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet assigné touche mpc a cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assigné touche mpc a cubase
bonjour , j'utilise cubase 4 en esclave avec la mpc , donc les touche "play" "stop" " retour" fonctionne mais quand j'appuis sur rec de la mpc le rec du cubase ne se s'allume pas , comment faire???
2
je ne connais que cubase 5 mais je pense que la manip est la meme: clic sur l'onglet Périphériques puis sur configuration des Périphériques. en entrée midi tu met le midi in de ta mpc en midi out le midi out mpc. tu clique sur apprendre puis tu apuies sur le record et le play de ta mpc en même-temps . ensuite tu as deux fenêtres avec scene 1 fader 1...tu vas dans celle du bas. sur périphérique choisis Transport, dans la fenêtre valeur/action tu choisis record. clic sur appliquer et ca devrait marcher. si tu veux pas t'emmerder a refaire la manip a chaque fois que tu te sers de ta mpc avec cubase exporte ta config....cette manip est valable pour toute commande de cubase par un instrument/controleur midi, c'est a dire que tu peux assigner n'importe quel bouton de ta mpc ou de n'importe quel controleur a n'importe quelle fonction de cubase.....
3
Bonjour je ressors ce sujet pour demander si il est possible d'assigner un pédalier MIDI à n'importe quelle de ces fonctions de Cubase ... tel que aller à un marqueur de cycle, muter une piste ou un groupe, etc ... ?
4
je réitère ma réponse, n'importe quel controleur incluant les pédaliers midi puisque ce qui compte ce n'est pas l'objet en tant que tel mais le type d'information et le format, ici des infos midi sous la forme de CC, PC
5
Je voulais en être vraiment certain avant de penser à acheter. Merci de cette (confirmation) réponse.