Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1565
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Problème de voyant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de voyant
Juste une petite question.

Quand je sélectionne la fonction "Full Level" en appuyant sur le bouton, le voyant s'allume normalement, mais je viens de me rendre compte que ça allume aussi trés légèrement le voyant du bouton "REC", et quand j'appuie sur "Play" ça allume trés légèrement le bouton "Undo", mais vraiment une légère lueur, ce n'est presque pas visible, il faut vraiment se pencher dessus pour voir, est ce que ça vous fait ça à vous aussi ?

Ma MPC 1000 fonctionne trés bien, et j'en suis trés contant, tout les voyants fonctionnent nickel, sauf ce petit problème qui en n'est pas vraiment un, bien entendu quand j'éteins, "Full" ou "Play" la légère lueur disparait, ça le fait peut être depuis toujours sans que je m'en rende compte, mais je me posais la question à savoir si ça le faisait à d'autres, voir même à tout le monde.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 01:09:16 ]

2

Salut,

Oui c'est normal ça doit être lié au design des cartes où il y a les boutons.

D'ailleurs tu peux t'amuser à essayer de faire des combinaisons improbables, parfois ça allume d'autres LEDS ou amène dans d'autres menus :)

3
Ok merci pour ta réponse qui me rassure. ;)

Surtout que ma MPC fonctionne parfaitement bien, donc j'étais surpris de découvrir ça, je me demandais si ça n'annonçait pas une panne à venir.

Je m'en suis rendu compte parce que j'était dans la pénombre avec la MPC sur mes genoux, donc je la regardais plus au dessus que d'habitude, normalement elle est posée sur un bureau ou je l'ai plus devant moi, et avec plus de lumière.