Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MPC1000 Sequencer / CC et autre

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MPC1000 Sequencer / CC et autre
Hello,
Je suis actuellement a la recherche d'un séquencer pour séquencer une MachineDrum, un Evolver et un Blofeld.
Comment ce comporte la MPC1000 niveau séquencer, gère telle les CC. Je présume que c'est loin du niveau d'une RS7K?
Merci pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 16:43:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
J'etais pas au courant mais ça a l'air pas mal du tout. Combien ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
700 boules
28
je lorgne aussi sur le pyramid, depuis que j'ai découvert que les sequencers hardware sont des instruments à part entières,
29
Moi ça fait 20 ans avec la première Groovebox Mc303 et je dirais plutôt des remplaçants de musiciens qui font ce qu'on leur demande et qui ne se plaignent pas ! :-p
Et après on s'étonne que le chomage augmente...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Bonjour, je suis tombé sur cette video et je ne comprends pas comment cela foncionne... Le gars dit qu'il met son clavier maitre (le novation) pour controler le korg le tout enregistré par la MPC, ok tout va jusque là... Mais la ou je sèche c'est savoir comment on ressort du korg minilogie( midi out) pour rentrer dans la mpc (midi in) alors que le va et vient me fais des notes dans tous les sens avec le roland boutique jx03... Y'a un truc à trouver dans le mode -midi c'est sur.... Voila, et j'ai l'osjj 3 version 2.07. D'avance merci

https://m.youtube.com/watch?v=FRoSjaKROyk