Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Banque de sons

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Banque de sons
Bonjour,

J'ai cherché quelques temps si le sujet avait été abordé sur la section mpc1000 mais je ne l'ai pas trouvé alors je me lance dans une question probablement un peu stupide.

Je suis à la recherche de banque de son en .WAV. Pas seulement des drums kit mais aussi toutes sortes d'instrument (cordes, cuivres, vents, etc).

À part trouver des bibliothèques ici et là sur des sites internet je me demander où est ce que je pourrai trouver quelque chose de qualité supérieure. Je sais qu'il existe des banque de sons de haute qualité en via des VST en plug-in mais j'imagine qu'il s'agit de banque de son en midi.

En fait j'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'orienter vers un logiciel ou un site ou n'importe quoi qui pourrait m'aider ça serait super gentil.

Bonne journée
2
Déjà le midi c'est pas du son. C'est un langage informatique musical et te permet de déclencher et modifier les sons. Tu l'utilises dans la mpc donc je vois pas ou est le problème avec les "banques de son midi" comme tu dis. Il existe differents formats de samples qu'on peut convertir pour la mpc avec Awave Studio par exemple. Kontakt de Native Instruments, sampler avec plein de sons.
Tu peux aussi exporter des sons en wav pour les utliser dans la mpc.
Banque de son gratos recente : Converse.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Kit MPC déjà fait et que j'utilise beaucoup sur www.hellosamples.com
4
Tu les as dans les gratuits les kits MPC tout fait ? je ne les ai pas trouvé
5
Yep dans free sounds, pour télécharger faut soit faire un like fakebook ou gogole ou un twist
6
Achéte toi un expanders
Genre un Emu Planet phatt ou en ESI32 avec des zip de sons ou encore un proteus 2000.
Ils sont pas trés cher.
Tu les fous en midi avec ta mpc et tu auras le plein de sons (piano, clavier, synthé, Drum, batterie ).....

Ou prend un beat thang !

Wanthang 

7
Drum / batterie

Mdr

Wanthang