Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2018 à 12:35:16Probleme d'importation de samples de mon PC a la MPC 1000 (JJOS 1 5.00) ...
Bonjour a vous . Voila une question qui peut sembler simple mais ca me ferait gagner pas mal de temps .. Je m'explique , lorsque je branche ma MPC a mon ordi , tout se passe bien , je commence le transfert en wav (je les ai convertis avant de façon a pouvoir les jouer ) mais lorsque je les retrouve sur ma MPC une fois déconnecter de ma mon ordi je retrouve le meme sample copié plusieurs fois mais de taille differente ... 1MB ? 3MB 5MB etc ... du coup cela me prend de la place pour rien sur ma carte ... est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis ...?
Musicalement
Pedro
sangfri
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/03/2019 à 23:16:54
Il y a une limitation du nombre de caracteres dans le nom des fichiers.
Tes fichiers sont bien differents mais la machine ne les reconnais pas.
Il faut renommer tes samples. Si c est moins de 16 caracteres ca devrait fonctionner.