Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet MPC 1000 et Modulaire.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 et Modulaire.
Bonjour,
Je cherche une machine pour pouvoir séquencer mon petit système modulaire ( et pouvoir me passer d'ordi). Est ce qu'il y en a permis vous qui utilise leur MPC 1000 pour contrôler leur modulaire (ou un set de synthé)? et est ce que ca vous convient comme solution ?

Merci d'avance
2
Salut, pas de modulaire chez moi, mais je contrôle tout mon setup en midi avec la MPC comme séquenceur, ça fonctionne parfaitement, jamais un bug ni un plantage :bravo:

Il y a le midi A et le midi B, de 16 canaux chacun, donc tu peux potentiellement contrôler 32 synthés avec.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci beaucoup pour ta réponse. ;)
Est ce qu'il y a un arpégiateur intégré dans la MPC (peut être avec les os alternatif)? et est ce qu'il est possible d'enregistrer des modulations en MIDI CC ?

La partie sampleur de cette MPC me plais vraiment bien (j'avais une 500 avant) mais pour la partie séquenceur on ne voit pas grand monde séquencer leur synthétiseur avec.
4
J'ai l'OS JJ3.16 le gratuit et pas d'arpeggio, mais dans les OS payant il y en a un.
On peu avec n'importe quel OS séquencer des CC à tout va :bravo:

Beaucoup de monde au contraire s'en servent pour séquencer des synthé, par exemple Etienne de Crecy:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Pourquoi tu ne prends pas un séquenceur modulaire ????
Tu peux sequencer des modulations + notes ....
Et il y a beaucoup de choix et prix ...
6
Super merci !
Je suis allez voir le détail des os sur le site du JJOS, en effet avec les os payant il y a beaucoup de possibilités.

laczko : j'ai plus de place dans mon case, et puis il me faut un séquenceur sampleur car je compte faire mes drums avec (et jouer quelques samples aussi). C'est pour ca que j'hésite entre une MPC 1000 et une digitakt.