Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2025 à 19:53:10Y’a t’il un jjos qui permet de sequencer en externe plusieur program comme un sampler multitimbral
Je voudrais ecrire un song via une autre machine et controller mes diferent program via midi , mais apperement la 1000 (jjos gratuit) ne permet de controler que le program selectionner , impossible d’assigner une midi chanel a un program et de faire jouer plusieur program via un sequenceur externe
Sur ma 5000 j’ai juste a assigner multi sur le parametre "active track receive chanel"
Mais sur la 1000 impossible , j’ai beau assigner une midi chanel sur une track avec un program , la mpc ne jouera que le program de la piste selectionner , impossible de nouer plusieur program via midi comme sur la 5000, ou la mv8000 ou n’importe quelle sampleur en rack
Est ce que une jjos peut upgrader la 1000 en sampler multitimbral quand elle est sequencer par un autre sequenceur??????
[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 21:10:36 ]
brain.. dead
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/08/2025 à 19:04:48
Bon va falloir investir un de ces 4 dans cette jjos , pour l’instant je le fait avec la 5000 mais le clock de la 5000 quand je me sert du sequenceur en slave et claquer au sol il y’a une sorte de fla et putain pour les rythmique ça fait peter un cable quand plusieur rythmique joue depuis diferent sequenceur!!!! Pourtant la 1000 et la 2500 ont un clock dtable comme personne ....
Et dire que j’ai refuser une 2500 avec grand ecran et jjos 2xl pour 350€ car je voulais la 5000........