< Tous les avis Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Hermes78 Hermes78

« Le meilleurs »

Publié le 07/01/21 à 00:12
Il y a quelques années je me suis lancer dans l'achat de cette mpc2000, depuis s'est ajouter une mpc 3000 un asq 10 et une mpc2000xl. La raison? Premièrement par ce que c'est le meilleur séquenceur que j'ai eu entre les mains (j'en ai eu beaucoup, roland, yamaha,..) pour moi le akai est le sequenceur le plus parfait qu'il soit, je ne lui trouve aucun défauts on peut absolument tout faire et de façon extrêmement aisée contrairement à d'autres séquenceur. Seconde raison le son, j'ai eu des enregistreurs multi-pistes petits format assez récents (tascam, electro harmonix) et j'ai constater qu'il y avait une perte importante apres enregistrement d'un son alors qu'on parle ici d'enregistreur et pas de sampler donc appareil sensé restituer plus fidèlement le son qu'un sampler mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas, le sampleur de akai est capable de restituer un son bien plus proches de la source contrairement à ce que j'ai eu entre les mains! Ce qui m'a pousser à me lancer dans la recherche d'un un vieux multi-piste de chez akai le dps 12 dont j'ai fait l'achat et je peux vous assurer que le son est ici parfaitement restituer!