Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Au secours a propos de la mpc 2000 merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours a propos de la mpc 2000 merci
Au secours a propos de la mpc 2000 questions
qel est le format de son por rentrer dans la mpc 2000
ou peut on trouver des bon sons pour la mpc?
peut on brancher la mpc 200 sur ordi pour télecharger des sons?
peut on brancher le zip sur l'ordi pour collecter des sons?
quel ordi, programme pour le mpc ?
merci je compte sur vous!!!!! :clin:
2
La MPC2000 peut importer le format aiff et wave comme format audio, on NE PEUT PAS LA BRANCHER SUR UN PC VIA SCSI, seulement en midi fort heureusement. Bien sur avec une carte scsi sur t'on pc tu peut mettre des wave ou aiff sur zip ou jazz ou cd-rom ou hdd pour les importés un par un dans la MPC qui je te le rappelle est une BOITE à RYTHME et pas un lecteur de loop format MP3 ( la un telephone portable suffit). Un petit conseil, pour les musicien, une MPC a 600 euro, même avec les fonctions de la XL en moins elle est un trés bon achat, la MPC2000 c'est vraiment du matos pro elle remplace facilement un PC même si pour du live elle est un peu limité (Moi j'utilise en sequenceur; la Fraise sur PC avec quelques loops et Vst + mon MPC2000), alors le top bien sur c'est la MPC4000 mais vu le prix la je conseille plutot un PC portable.
3
C'est cool spirit j'y vois un peu plus claire de toute façon je vais en avoir une pour quelque temps (prêt) donc je vais m'y colller je te redemendrais des infos a ce moment la car je veux faire du son electro jungle et hip hop pour poser mes textes dessus je pense que je vais passer des nuits blanches merci a toi spirit tu m'as l'air bien cool merci a tous les autres pour vos prochains conseils