Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer des son sur une platine vynil sur une table de mixage c'est possible?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer des son sur une platine vynil sur une table de mixage c'est possible?
Salut on m'as dit que depuis une platine vynil pour enregistrer c'était la merde car ce n'est pas la même fréquence donsut du larsen est ce possible???
j'ai essayer evec des cd ça le fait bien mais on ne peut pas enregistrer de long echantillon quoique ce n'est pas le but non plus ! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
allez tchao
2
Non pas de soucis . Tu peux enrengistré tes samples a partir d'une platine vinyl sans pb en passant bien sur par une table. :lol: :lol: Pour la longueur des samples tous dépend de la mémoire que tu as dans ta mpc et si tu samples en mono ou stéréo. :clin:
3
Ah c'est encore toi super fracass merci je vais essayer bientot je suis en vacance donc je vais délirer avec la bête
au faite fracass qu'est ce que tu fais comme zique quelle style car moi je cherches des trucs genres drum&bass jungle et hip hop pour tchatcher des textes dessus!!!
allez a plus super fracassé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
:D: :D: :D: hip hop hip hop hip hop hip hop hip hop :D: :D: :D: