Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 18:30:26Enregistrer depuis une platine vynil qui passe par une makie sur la mpc 200
Alut on m'as dit que depuis une platine vynil pour enregistrer c'était la merde car ce n'est pas la même fréquence donsut du larsen est ce possible???
j'ai essayer evec des cd ça le fait bien mais on ne peut pas enregistrer de long echantillon quoique ce n'est pas le but non plus !
allez tchao
Odjo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2005 à 04:17:37
WOAY cool? TU PEUX ENREGISTRER 45T 33T si tu veux si t as une table de mixage ou le mfc42 y a aucun souci man ,sinon tu utilise la mpc depuis un moment? si oui di mo comment tu fais pour sauver tes morceaux (mode song par ex.)tes sequences etc... allez a +
0
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/09/2005 à 09:06:51
Avec un préampli RIAA (phono) sa redresse le signal et sa corrige les fréquences au niveau ligne (pas besoin si ta console a une prise phono bien sur). Si t'es bricoleur tu peux trouver des kits électronique pour en fabriquer un toi même à moindre cout.