Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À premiere vue je dirait un ecran graphique 192x64 ou dans ce style
retroeclairage : CCFL
va voir chez www.crystalfontz.com et regarde le datasheet de la MPC2000, voir si quelquechose conviendrait.
Hola, j'ai déjà trouvé un ecran de S1000 et S2000 sur un site Allemand.
Animo! http://www.midi-rakete.de/
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
don King
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/12/2006 à 17:17:18
Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut commander un ecran pour mpc 2000.
0
Visionnary
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/12/2006 à 18:04:44
Www.forat.com
$220 frais de port compris
tente ta chance il en ont de temps en temps .
je tiens à préciser que j'ai posé cette question un nombre incalculable de fois sur ce forum soit-disant "pointu" et que personne n'a jamais été fichu de me répondre .
j'ai trouvé via Myspace (ça , ça va en boucher un coin à quelques uns ... )
0
don King
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/12/2006 à 10:10:08
Bravo pour ta reponse car j'avais tenter aussi sans resultat.
0
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/12/2006 à 10:21:07
Franchement, je vois pas en quoi des forums musicaux "pointu" (comme tu dis !) Devraient aussi l'etre en éléctronique.
De plus, tu as sans doute bien mal cherché, car ce lien est tres connu.