Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de sauvegarde MPC2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sauvegarde MPC2000
Salut,

voila mon probleme
j'ai une mpc2000 (non xl ! !) :oo:
qui a ete couplé en scsi a un lecteur zip ou a un lecteur jaz qui tour a tour au rendu l'ame... :furieux:
peu fiable les produits iomega! :non:
je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder mes données autrement que zip ou jaz.
genre un disc dur en scsi? kel model ? ou me le procurer?
voir en interne a la place du lecteur de disquette par exemple?

parce que franchement 4leucteur zip 1 lecteur jaz... ça fait beaucoup non?

merci d'avance a vous. :D:
2
Salut,

Je vends un rack 19" 3U contenant 2 disques durs SCSI 9 Go IBM et un lecteur CDROM 32X TEAC. Intérrupteur secteur et témoins d'activité disque en face avant, double ventillation, circuit d'alimentation quadruple, connecteurs SCSI à l'arrière. Fiabilité à toute épreuve. Très bon état, peu servi. Idéal pour configuration sampleur.

Il marche avec toute les marques et il lit tout les formats de CDROM.

Si ça t'intéresse, écrit moi.

A+

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Une question, une fois mis sur le disque dur tu le repasse comment sur ton pc ?? juste par cariosité! par lune prise scsi ??
4
Meta4ik,

Tu veux dire quoi exactement ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

5
Quand tu as fais ton son tu l'enregistre bien sur le disque dur scsi oui ??!! mais apres tu ne transfer jamais tes donnees sur ton pc. si oui comment tu fais ! et si tu as une prise scsi derriere ton ordi n'est ce pas plus simple ( ou meme faisable :non: :???: ) de brancher directement ta mpc sur ton pc ?? cétait juste de la curiosité !