Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2000xl pour live et pout tout style?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC 2000xl pour live et pout tout style?
J'ai une mpc 2000xl Et j'ai l'impression qu'il est assez hard de l'utiliser en live(en solo) en evoluant du trip-hop a la hard-tek par exemple.En fait je voudrais pouvoir faire des sets d'1 heure ou 2 evoluant d'un style à l'autre sans interruption, mais avec la mpc, on attribue les effets d'un programme à tout les autres programmes(ex: effets de drum1 à drum1,2,3 et4).Ya-t-il une solution pour laisser à chaque drum son effet?
2
CA FAIT 1 an que J ai laché ma mpc (non sans avoir quelques regrèts , aujourd 'hui ) ,mais si je me souvient bien tu n' a pas de multi effet interne donc tu ne peux assigner pas des effets différents à tes pistes .(ds la doc c marqué ds les caratéristiqes ).Si tu veux être tranquille pour ton live : prépare tes waves (avec tes effets désirés )sur pc ,etpuis éconnomise un peu pour rajouter un module de synthèse piloté en midi , ou une boite à rythme (ex: jomox ) ;là tu pourras tenir en live 2 h et en même temps tu pourras trifouiller ta modulation .
3
Y'a pas de multi effet interne en serie... mais en option y'a la eb16.. dont les effets sont de tres moyenne qualité en general j'aime juste le delai pour son cote metallik ça a un certain charme.... apres je parle meme pas des phasers et des chorus faut meme pas y penser...
sinon c clair ke c tres pratique kan tu bosses tes structures de morceaux... parceke si tu prepare tes waves avec un delay calé et puis ke le bateur ou n'importe ki decide de changer le tempo t marron... :oo:
donc c bien pratique pour bosser