Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 02:35:52Mpc enregistrements + midi
Salut a tous j ai la 2000xl mpc depuis 1an kan meme (+ xv5050 de Roland)et mon souci est ke : apres avoir fait un morceau en mode song (mpc),ayant sauver le morceau X fois, en l ayant converti en sequence meme ..rien y fait,je pense ke ca doit pt etre pouvoir ce faire dans l edition pas à pas mais a vrai dire j y comprends rien SI qqun pourrais me donner un tuyau c cool
et sans vouloir abuser 2ème souci , kan j ai fait mon riddim en mode song par ex. avec les pads mpc , ensuite je veux jouer la basse/rhodes(xv5050) sur une autre piste ,je fais prog change sur les 2 machines ,midi input mpc etc... mais les pistes se confondent.. Bref
Si vous pouvez m aider Merci a vous
POSITIVE
Odjo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2005 à 03:43:32
Bon les pistes ont les pistes elles se melangent plus c regler,g potassé depuis tt a l heure
Yes merci J ai passer ca mais la c est la guerre avec mon clavier(maitre,relié à l expandeur)..
Je t explique ca: lorsk je fais jouer le programme rythmique (song convertie en sequence) Impossible de jouer A PARTIR DU CLAVIER LA GUITARE OU LA BASSE ;tout est retrenscri sur chak pads .tu vois ce ke je ve dire ?
J ESPERE KE TU POURRAS M AIDER
ENCORE MERCI