Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc enregistrements + midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc enregistrements + midi
:???: Salut a tous j ai la 2000xl mpc depuis 1an kan meme (+ xv5050 de Roland)et mon souci est ke : apres avoir fait un morceau en mode song (mpc),ayant sauver le morceau X fois, en l ayant converti en sequence meme ..rien y fait,je pense ke ca doit pt etre pouvoir ce faire dans l edition pas à pas mais a vrai dire j y comprends rien SI qqun pourrais me donner un tuyau c cool
et sans vouloir abuser 2ème souci , kan j ai fait mon riddim en mode song par ex. avec les pads mpc , ensuite je veux jouer la basse/rhodes(xv5050) sur une autre piste ,je fais prog change sur les 2 machines ,midi input mpc etc... mais les pistes se confondent.. Bref
Si vous pouvez m aider Merci a vous
POSITIVE
2
:??: Bon les pistes ont les pistes elles se melangent plus c regler,g potassé depuis tt a l heure :???:
3
Woay y a un mpc man dans le coin . .. .. . :8O:
G besoin de lui parler
4
Alors ya vraiment personne pour m expliquer comment vous faites pour jouer/ENREGISTRER des sequences midi en + des sequences rythmiques ?
5
PISTE 1
Drum / Off A CHANGER en MIDI 1A (ou etc jusqu'à B compris)

Donc, ds la séquence, tu te positionnes en dessous de "TRACK 01" par exemple... Et tu tournes ta molette.

T'as peut-être passer cette étape qd même !!

JM

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

6
Yes merci J ai passer ca mais la c est la guerre avec mon clavier(maitre,relié à l expandeur)..
Je t explique ca: lorsk je fais jouer le programme rythmique (song convertie en sequence) Impossible de jouer A PARTIR DU CLAVIER LA GUITARE OU LA BASSE ;tout est retrenscri sur chak pads .tu vois ce ke je ve dire ?
J ESPERE KE TU POURRAS M AIDER
ENCORE MERCI
7
OUFFF ENFIN un enregistrement mutipiste digne de ce nom ,le disfonctionnement venait de la prise midi(in)