Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2000 bug "detecting memory"

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 2000 bug "detecting memory"
Bonjour, je viens d'acquerir ine MPC 2000 xl, en essayant d'installer un ZIP iomega 250. Je découvre en rallumant ma MPC "detecting memory" qui s'affiche continuellement.
1/ quelqu'un peut il m'aider ?
merci les Gars !
2
Bon en débranchant le cable scsi c'est redevenu normal. mais maintenant quend j'essai de charger le zip en selectionnant le champ device ca affiche continuellement "wait..."
comment faire pour que le zip et la mpc "se reconnaisent" ?

merci
3
As tu correctement positionné les switch du zip : bouchon et identification.
Celui qui s'appelle terminaison est à mettre sur on ou sur off suivant que tu decides que t'on zip face office de bouchon (en fin de chaine). Par exemple, si ton zip se trouve en sandwich entre ton mpc et ton disque dur, il faudra mettre ton switch sur off et placer un bouchon physique (ou soft ?) sur ton DD.
Quant à l'autre switch : si ton mpc ne detecte pas le zip sur une des position, essaie en une autre. Je ne connais pas le zip 250, sur le zip 100, il n't a que 2 poitions possibles
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
4
Merci Garion,
désolé je comprends pas tes explications, j'ai ce zip

mais je ne vois aucun switch ni bouchon sur mon zip
5
Je crois que j'ai le mauvais zip puisque je ne peux le configurer au dos.
Quelqu'un pourrais til me donner les reférences exactes du zip a acheter ainsi que du cable scsi zip plug mpc 2000 xl. merci
6
Effectivnment, je ne vois pas les switchs, sur le zip 100 les switchs se trouvent entre le 2 connecteurs scsi. Dans ton cas sagit-il bien dun lecteur scsi?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Merci Garion, j'ai acheté un zip 100 MO avec les switch au dos et ca fonctionne (enfin).
8
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)