Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 22:50:41MPC 2000 bug "detecting memory"
Bonjour, je viens d'acquerir ine MPC 2000 xl, en essayant d'installer un ZIP iomega 250. Je découvre en rallumant ma MPC "detecting memory" qui s'affiche continuellement.
1/ quelqu'un peut il m'aider ?
merci les Gars !
jenfiho
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/03/2006 à 00:14:00
Bon en débranchant le cable scsi c'est redevenu normal. mais maintenant quend j'essai de charger le zip en selectionnant le champ device ca affiche continuellement "wait..."
comment faire pour que le zip et la mpc "se reconnaisent" ?
merci
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/03/2006 à 09:59:05
As tu correctement positionné les switch du zip : bouchon et identification.
Celui qui s'appelle terminaison est à mettre sur on ou sur off suivant que tu decides que t'on zip face office de bouchon (en fin de chaine). Par exemple, si ton zip se trouve en sandwich entre ton mpc et ton disque dur, il faudra mettre ton switch sur off et placer un bouchon physique (ou soft ?) sur ton DD.
Quant à l'autre switch : si ton mpc ne detecte pas le zip sur une des position, essaie en une autre. Je ne connais pas le zip 250, sur le zip 100, il n't a que 2 poitions possibles
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
jenfiho
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2006 à 12:26:47
Merci Garion,
désolé je comprends pas tes explications, j'ai ce zip
mais je ne vois aucun switch ni bouchon sur mon zip
0
jenfiho
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/03/2006 à 16:07:00
Je crois que j'ai le mauvais zip puisque je ne peux le configurer au dos.
Quelqu'un pourrais til me donner les reférences exactes du zip a acheter ainsi que du cable scsi zip plug mpc 2000 xl. merci
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/03/2006 à 17:35:43
Effectivnment, je ne vois pas les switchs, sur le zip 100 les switchs se trouvent entre le 2 connecteurs scsi. Dans ton cas sagit-il bien dun lecteur scsi?
0
jenfiho
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/03/2006 à 16:39:29
Merci Garion, j'ai acheté un zip 100 MO avec les switch au dos et ca fonctionne (enfin).
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/03/2006 à 20:02:58
0