Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Svp branchement synthe/mpc

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Svp branchement synthe/mpc
Yo kelkun peu mexpliké commen brancher mon synthé avec la mpc?jai essayer plusieur truc mè rien ne marche,je sais chui un peu un cancre en la matiere mai g vraimen besoin d'aide.merci de votre comprehension et de votre compassion
2
Out mpc > in synth
out synth > in mpc

Pour voir si ça marche, passe unepiste du mpc sur midi et choisit le meme canal que celui de ton synt
3
ça c'est pour le midi. oublie pes un branchement audio out syth -> in mpc
4
Un branchement audio out synth / in mpc ????????????????

Pour quoi faire ???
5
Deja merci davoir repondu c cool,javai deja essayer ces branchement,g reessayé mai rien ne sort.chui bien en midi ds le mpc et le numero du canal est le meme ke celui du synthe,fo peut etre parametrer autre chose non?
6
G essayer les branchements audio mè t obligé d'enregistrer sans entendre cke tavè deja ds la mpc.c la merde
7
Alo vs etes ou les gars?
8
9
JAIMERAI ENREGISTRER DES COMPO O SYNTHE DS MA MPC TOU EN AYAN LE SON KI TOURNE(UNE BATTERIE PAR EX).ET DONC APPARAMEN ON PEU FAIRE CA EN MIDI PA EN AUDIO ET MA QUESTION EST COMEN?PS:PA MAL LE 1ER SON DS TON MYSPACE
10
Euh...oui alors de toutes façon t'as forcément besoin du MIDI pour faire ça, et apparemment tu n'as pas de probleme pour faire ça. ensuite, tu peux enregister tes boucles en audio sur la MPC, et effectivement tu peux pas lire ton son en même temps, donc pas de solution. sauf que, je crois, l'OS JJ permet le direct recording, mais je n'en sais pas plus à vrai dire. peut etre que tu devrais voir à te le procurer. bon j'espère que j'ai bien répondu parce que je suis pas sûr d'avoir vraiment compris ta requête ! hésite pas si tu veux des précisions

Hors sujet : merci ! c'est extrait de notre premier album, "état des lieux", qui sort prochainement