Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 18:09:08Lancer sequence avec pad
Salut a tous,
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment lancer une sequence a partir d'un pad?
merci.
niko.k
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2007 à 13:26:26
C'est une fonction qui n'existe pas sur cette machine ou personne ne sait comment on fait?
0
VincentPrice
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2007 à 20:55:29
Salut !
puisque personne répond, je peux te dire avec ce que je sais que :
une song est faite de séquences qui sont faites de tracks.
si tu fais play dans le menu song, tu lance la song,
si tu fais play sur une séqence tu lances la séquence sur laquelle ton menu d'édit se trouvait, tu jongles d'une séquence à l'autre avec le jog,
enfin avec les PAD tu peux activer ou déactiver des tracks (icon track dans le menu de la séquence, ce qui t'affiche les tracks associées au PAD) qd la séqence est en play ;
mais je ne pense pas que tu puisses activer ou pas des séqences avec les PAD;
sauf erreur de ma part ou si une version MPC plus récente le fais.
Voila
A+
0
Vincent R.
(ALVconcept.fr)
Dream Team Services
Sales Manager
06 99 37 79 57
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/01/2007 à 21:47:30
Non ... c'est exactement ça
ça mute ou demute des pistes (tracks) mais les sequences, c'est au jog.
0
christalker
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/01/2007 à 18:33:44
Voila , track au pad en faisant open window sur le bouton on ff de tes track et les sequence c'est au jog au jog , pas d'autre solution a priori
0
mpcvore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/02/2007 à 21:56:37
...Cette fonction n'existe pas sur la MPC 2000,il faut avoir au moins une 2000 XL pour y avoir accès.....